Les muses

Découvrez les muses de Vogue Eyewear : Adriana Lima, Liu Sishi et Deepika Padukone. Elles sont des sources d’inspiration pour la création des collections de la marque. Rendez-vous en boutique pour retrouver de nombreux modèles de lunettes Vogue Eyewear.

ADRIANA LIMA

Adriana Lima est née et a grandi au Brésil. Aujourd’hui l’une des mannequins les plus reconnues au monde, elle a foulé les podiums les plus prestigieux et paraît sur une multitude de magazines mode et haute couture. Adriana Lima est l’inspiration des lunettes colorées, aux formes féminines qui vont à toutes les femmes.

LIU SISHI

Liu Sishi représente la jeune génération chinoise. Elle est dotée d’une beauté naturelle et fraîche, mais aussi d’une grande délicatesse. Elle devient populaire jeune grâce aux films et séries dans lesquels elle a joué. Son image est à la fois beauté et élégance, et coïncide avec les valeurs de Vogue Eyewear.

DEEPIKA PADUKONE

Deepika Padukone est une star de Bollywood, reconnue pour ses goûts en matière de mode. Elle connaît un grand succès cinématographique et est considérée comme une des personnalités indiennes les plus influentes et séduisantes. Sa beauté et sa personnalité fascinent, elle incarne parfaitement l’image de Vogue Eyewear : élégance, charme et style.

LA MARQUE | LA COMMUNAUTÉ