Les V-Siders de Vogue Eyewear

Découvrez les V-Siders de Vogue Eyewear : Blanca Suarez, Clara Alonso et Toey Jarinporn. Elles sont des sources d’inspiration pour la création des collections de la marque. Rendez-vous en boutique pour retrouver de nombreux modèles de lunettes Vogue Eyewear.

CLARA ALONSO

Ne renonçant jamais aux talons, l’actrice argentine Clara Alonso aime se transformer pour jouer de nouveaux rôles. Cependant, de retour à la maison, elle adore se ressourcer en s’amusant et en dansant. Avec sa personnalité et sa beauté, elle représente parfaitement toutes les facettes de Vogue Eyewear !

TOEY JARINPORN

Toey Jarinporn est une star thaïlandaise née à Bangkok, reconnue pour ses goûts en matière de mode. Actrice et mannequin, elle connaît un grand succès. Engagée, elle lutte contre l’extinction des animaux sauvages grâce au projet « Fighting Extinction » et démontre qu’elle à plus d’une corde à son arc.

BLANCA SUAREZ

Passionnée par son métier, la V-Sider Blanca Suarez se fie à son instinct concernant la mode. Oser être différente des autres ne fait pas peur à cette actrice espagnole ! Elle incarne parfaitement l’image de Vogue Eyewear : élégance, charme et style.

 

LA MARQUE