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Tara Jarmon, l’histoire d’une belle rencontre qui révolutionne le monde des lunettes

Une rencontre entre un homme d’affaires, David Jarmon et une jeune et jolie étudiante canadienne, Tara. En combinant leurs talents, ils donnent naissance à un projet : une ligne de Prêt-à-Porter pour femme. Il dirige, elle crée et donne son nom, son style. Une marque est née.

Le chic français, la liberté internationale

Tara Jarmon, une marque à la fois parisienne et universelle. La silhouette est chic, féminine et moderne. La fantaisie est un maître mot : mélanges d’imprimés, de tissus et de genres, cocktails de couleurs, et surtout sens du détail.

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Un modèle de production singulier

C’est une maison de mode, avec ses premières mains, ses modélistes, ses contraintes de qualité, ses expertes en nécessaire et en superflu. Les imprimés exclusifs sont dessinés sur place, les modèles sont montés sur toile selon un savoir-faire artisanal, tout est pensé ici.

Les essayages dans nos ateliers permettent à Tara de modeler la silhouette et de travailler la fluidité, le tombé du vêtement. Un pli minutieux ici, une pince ajustée là, pour mettre le corps en valeur en sublimant la féminité. Exactement comme dans les maisons de couture.

Une marque appréciée des connaisseurs

En recherchant l’excellence, en élaborant le vêtement juste, créatif et accessible, Tara Jarmon a trouvé sa place dans le paysage mode français : grâce aux centaines de mains qui font sa signature, elle est devenue à l’évidence une “Petite Grande Maison”.

Des lunettes à l’image des vêtements

Les  collections optiques et solaires sont à l’image de la collection textile : élégantes, raffinées, intemporelles pour des femmes modernes et chics.

Elles sont constituées en majeure partie de modèle en acétate dont les points forts sont féminité et finesse.