Logo RG512

RG512, la mode urbaine c’est aussi pour vos yeux

En 1991, l’enseigne de prêt-à-porter RG512 est fondée par les frères Abergel.

Une notoriété construite au fil des années

Au fil des années, la marque urbanwear se fait un nom auprès des juniors et des jeunes adultes, jusqu’à atteindre une notoriété internationale. RG512 crée des collections énergiques à la pointe des tendances, aux inspirations urbaines et modernes, témoignant d’une vive créativité, d’un style innovant et actuel, mais aussi d’une excellente qualité.

En savoir plus...

Des lunettes faites pour les jeunes

Depuis 2007, les collections RG512 Optic revisitent les lunettes fidèlement à l’univers Urbain, Rock et Raw de la marque : à la fois pour les juniors de 6 à 12 ans ou les ados/jeunes adultes de 15 à 25 ans.

Un univers travaillé qui respecte les codes de la rue

Des collections riches en codes : ceux de la MUSIQUE sur des montures acétates aux coloris contrastés côtoient une tête de mort ou des rivets en métal. Le thème URBAN utilise le fluo, le tag ou le pixel en révélant quant à lui une ligne lookée et déjantée. Et pour finir les matériaux bruts, vieillis et brûlés rythment les lunettes totalement inattendues et tendance de la ligne RAW.