Logo de la marque Replay

Vintage et élégance à l’italienne : Replay séduit les hommes et les femmes branchés mais toujours décontractés

Créée en 1978 en Italie, Replay se définit par son identité « casual-chic ». C’est au cours d’un match de la Coupe Mondiale de football en Argentine que son fondateur Claude Buziol a eu l’idée du nom de baptême de sa marque. Ancrée dans l’esprit rétro, Replay rejoue les codes de la mode du passé pour en faire des créations contemporaines. Si la marque conçoit aujourd’hui de nombreux accessoires, c’est grâce à sa réinterprétation inventive du denim dans des jeans aux finitions travaillées que Replay s’est faite connaître. Ce souci du détail propre à la tradition textile italienne se retrouve également dans les lunettes Replay. Grâce à ce style élégant mais toujours décontracté, la gamme de montures séduira les hommes et femmes de 30 à 50 ans à la recherche de montures tendances et de qualité.

Design vintage, lignes contemporaines, éléments discrets et sophistiqués : voici la recette qui fait de la collection Replay un incontournable de la mode. Formes œil de chat, rondes, pantos, pilotes ou encore rectangles, la marque propose des lunettes au style rétro très branché.

Elles sont déclinées dans des nuances de couleurs affirmées mais sans extravagance : écaille, noir profond, gris ou encore bleu jean translucide, vous avez l’embarras du choix ! Et grâce à la finesse et la légèreté du métal et de l’acétate, Replay colle au caractère spontané de ceux et celles qui porteront ses lunettes.