Rock Is Dead—Long Live Rock”. Vous l’aurez surement reconnu, ce titre du groupe britannique The Who est le leitmotiv du designer John Varvatos. C’est son amour du rock qui a poussé le créateur vers le monde de la mode. Après avoir travaillé auprès de Ralph Lauren et Calvin Klein, le designer américain créé sa propre marque et le succès est au rendez-vous.

Lire la suite

Amoureux ou non du rock, messieurs, cette marque est pour vous ! Aux vêtements pour hommes s’ajoutent les accessoires, dont les fameuses lunettes optiques et solaires John Varvatos. Chaque modèle est un clin d’œil au monde du spectacle et est confectionné dans les règles de l’artisanat traditionnel. De forme classique, la singularité de chaque monture repose sur une alliance subtile entre détails vintages et modernes.

La sensibilité musicale du designer se reflète dans un style flairant bon les longues nuits de concerts endiablées. Iggy Pop, Alice Cooper ou encore Green Day ont été les égéries de la marque. Enfilez vos lunettes, il est temps de monter sur scène !