Logo Dragon

La jeunesse alternative accro aux sports extrêmes a trouvé ses lunettes avec Dragon

C’est dans un garage de Californie que Will Howard, fondateur de Dragon, lance sa marque en 1993. Combinant sa passion pour le surf et le snowboard, il crée une ligne complète de lunettes de soleil et de masques pour ces deux sports. Plus tard, il étend son offre au motocross et propose aujourd’hui une gamme de lunettes de vue. Si la marque se définit par un esprit jeune et s’oriente vers les hommes et femmes de 18 à 25 ans, Dragon s’adresse plus généralement aux adeptes de sensations fortes de tous âges.

En savoir plus...

Des montures pensées pour les conditions extrêmes

Fabriquées à partir de plastique dernière génération très léger et résistant, toutes les solaires Dragon sont équipées de verres polarisants. Très techniques, ces verres ont l’avantage d’avoir un traitement hydrophobe pour limiter les gouttes d’eau, oléophobe pour éviter les traces de doigts et de salissures, ils sont aussi anti rayures. Dragon propose également des modèles flottants pour les sports nautiques. Les masques de la marque sont quant à eux équipés d’un traitement antibuée et d’une mousse hypoallergénique pour éviter les irritations.

Un style unique, facilement identifiable

Verres miroirs et lunettes colorées, les modèles Dragon sont reconnaissables par leurs motifs tribaux. Ses lunettes de vue, au design classique et rétro pour la vie de tous les jours, sont elles déclinées en noir, brun et écaille.

Nouvelle collection de lunettes dragon chez votre opticien

© Dragon