Bonnie


Roussilhe est un fabricant français opérant au cœur du bassin d’Oyonnax, une région mondialement reconnue pour être « la » référence en matière de lunetterie française.

Toutes les étapes de production des lunettes sont réalisées dans l’usine, chaque collection résultant ainsi de l’amour de la tradition et d’un savoir-faire artisanal auquel se mêle le choix des meilleures matières premières.

Bonnie est une de ces marques fabriquées par Roussilhe. A l’inverse de son compagnon Clyde qui est une collection réservée aux hommes, Bonnie est une marque de lunettes pour femmes haut de gamme. Chaque monture combine le respect des traditions artisanales à la française et les performances des dernières technologies. Des lunettes optiques aux formes plutôt sages mais aux couleurs pétulantes, qui n’hésitent pas à fonctionner en duo, à l’instar du célèbre couple de gangsters américains. Chaque modèle de Bonnie est nommé d’après un adjectif féminin exultant le « girl power » comme « Rebelle », «  Fascinante » ou « Audacieuse » et est édité uniquement en 200 exemplaires de par le monde. Plus le temps d’attendre !