Barbapapa, les lunettes 100% rêve !

Livres pour enfants, série télévisée, la saga de Barbapapa commence en 1970 quand un couple franco-américain, Annette Tison et Talus Taylor créent cette famille de personnages en forme de poire, de toutes les couleurs. Avec leurs grands yeux expressifs et leur bouche évoquée d’un simple trait de crayon, ils font fondre le public des petits comme des grands. Leur point fort ? Ils font rêver en changeant de forme à volonté en prononçant ce simple mot devenu légendaire : Barbatruc !

Impossible de penser aux petits sans immédiatement proposer de s’approprier l’univers féérique de Barbapapa. Karavn&Co propose ainsi des lunettes de vue qui revêtissent les couleurs chaleureuses et gaies des personnages de cette incroyable famille : Barbamama, Barbalala, Barbouille ou Barbabelle… Les versions ne manquent pas non plus pour cette collection qui décline chaque modèle en deux formes, deux tailles et quatre coloris. De quoi plaire à tous et s’adapter aux goûts et aux couleurs !

Lire la suite

Chaque paire de lunettes est composée d’une charnière Flex qui respecte la morphologie des jeunes enfants et résiste à leur vitalité parfois débordante. Les lunettes Barbapapa sont vraiment les lunettes de toutes les situations pour les petites têtes blondes qui veulent afficher les couleurs de leur héros. Les lunettes Barbapapa ouvrent la porte d’un monde tout en couleurs et en poésie et utilisent tout ce qui plait aux enfants pour que leur paire de lunettes soit une nouvelle façon de prolonger le rêve !

Paires de lunettes enfants Barbapapa

© Barbapapa