Logo Agatha Ruiz de la Prada

Lunettes Agatha Ruiz de la Prada, la tendance acidulée

Agatha Ruiz de la Prada est une artiste d’origine espagnole, éclectique et touche-à-touche qui a su revisiter l’univers de notre quotidien pour nous offrir une vie en couleurs.

Après avoir développé une mode gaie et libérée et avoir reçu de nombreux prix pour ses réalisations artistiques, la styliste de « vêtements heureux » a investit le monde de la maison y adaptant les fleurs, les pois, les cœurs qui ont fait son succès et sa notoriété.

C’est ainsi que, gourmande de nouvelles créations, Agatha Ruiz de la Prada s’est intéressée aux lunettes et à toutes les déclinaisons que l’on pouvait proposer pour l’associer à un style optimiste et vitaminé.

Ses lunettes sont autant de symboles d’un art de vivre tourné vers un monde ludique où l’imaginaire prime et ouvre la porte à mille versions qui rendent la vie encore plus amusante. La créatrice joue avec les couleurs comme le rose, le rouge, le vert le bleu et tous les designs fétiches qui font pétiller le quotidien.

La technologie n’est bien entendu pas laissée de côté puisque ces lunettes bénéficient des toutes dernières innovations à savoir la légèreté associée à une solidité optimisée. Les formes sont proposées pour toutes les morphologies et assument l’exigence de confort des meilleures lunettes de vue.

PLV Agatha Ruiz de la Prada

© Agatha Ruiz

En savoir plus